Ghana: Arrestation d’un jeune trafiquant de drogue de 23 ans

Ghana: Arrestation d’un jeune trafiquant de drogue de 23 ans

Au Ghana, un homme de 23 ans a été arrêté par la police pour avoir détenu 49 paquets de cocaïne. Le suspect a été arrêté par les autorités avec les drogues présumées à son domicile à Akim Wenchi.
Il n’a que 23 ans, mais déjà c’est un maestro dans le monde des trafiquants au Ghana. Yaw Agyekum a été arrêté par la police d’Akwatia, à l’Est du pays, pour possession de 21 enveloppes de feuilles sèches soupçonnées d’être du chanvre indien. La police a également récupéré auprès du suspect 49 autres paquets de substances blanches soupçonnées d’être de la cocaïne à Akim Wenchi dans le district de Denkyembuor.
Selon les médias locaux,  le jeune trafiquant de drogue présumé a été arrêté par la police lors de la collecte de renseignements. La police a ajouté que de nouvelles recherches menées dans la salle des suspects ont révélé quarante-neuf (49) petits paquets de substance blanchâtre soupçonnés d’être de la cocaïne dissimulée dans le plafond.
Le responsable des relations publiques de la police de la région de l’Est, Ebenezer Tetteh, a déclaré que le commandement de la police a commencé des enquêtes sérieuses sur l’affaire pour que tous les autres complices soient arrêtés.
En attendant la comparution du suspect devant les tribunaux,  les pièces saisies ont été envoyées au laboratoire médico-légal pour des analyses.