Côte d’Ivoire : Guillaume Soro aura le même sort que Wattao si …

Côte d’Ivoire : Guillaume Soro aura le même sort que Wattao si …

Selon les informations de Chris Yapi qui a échappé à la mort, la vie de Guillaume Soro, candidat à la présidentielle, n’a jamais été aussi en danger.

Pour lui, la candidature de Guillaume Soro, sera rejetée par tous les moyens, semble-t-il, avec la complicité de la France. Du moins, c’est ce qu’affirme ADO à son cercle très restreint.
Guillaume Soro a deux options : soit il négocie son retrait de la présidentielle, ce qu’il refusera, soit ADO le fera empoisonner comme ça été le cas pour le colonel Wattao. La vie de Guillaume Soro n’a jamais été aussi en danger. Une fois de plus, je vous le dis : prévenez-le !

Quant aux accusations portées contre lui, les prétextes de recel et de détournement de deniers publics ne pourront pas fonctionner juridiquement, car Guillaume Soro a des dossiers sur les proches , sur ADO lui-même et ils le savent tous.

La candidature de Gon sera comme un tsunami en Côte d’Ivoire, car cela créera de grosses difficultés au RHDP et en son sein. Pour l’heure, ADO est en train de perdre la bataille de l’opinion publique, car l’audio de 2017 et le prétendu détournement de fonds qu’il attribue à Guillaume Soro n’ont pas convaincu les occidentaux, encore moins les Ivoiriens. Tous perçoivent cela comme un acharnement afin de l’écarter de la course à la présidentielle de 2020.

Affaire à suivre.