Nigéria/Décès d’un enfant de 5ans kidnappé par trois jeunes

Nigéria/Décès d’un enfant de 5ans kidnappé par trois jeunes

NIGERIA: Un enfant de 5ans kidnappé par trois jeunes, décédé 

 

Au Nigéria, trois jeunes garçons de moins de 20 ans, ont d’un commun accord, kidnappé un garçon de 5 ans parenté à l’un d’entre eux. Ces jeunes ont réclamé une rançon de 20 millions de naira à la famille du garçon, qui a finalement payé 100 000 nairas avec l’accord des kidnappeurs. Malheureusement, le garçon de 5 ans kidnappé a été retrouvé mort.

Au début, les deux jeunes à l’extrême se sont attendus avec celui du milieu qui a un lien de parenté avec le garçon de 5 ans pour organiser son enlèvement. Ledit jeune homme connu de la victime est allé prendre le garçon à l’école, qui a accepté le suivre par ce qu’il le connaît, pour le livrer à ses complices.

Les complices ont ensuite offert une orange droguée au garçon qui en ai décédé finalement. Alors que ses parents ont payé la rançon demandée par ses détracteurs, une somme de 20 millions de naira revue à 100 000 nairas pour la survie de leur enfant, ils ont finalement retrouvé le corps de leur fils sans vie.

Le victime décédé, dans les bras d’un policier

Ce fait qui mine la société africaine, surtout le Nigéria. Les parents sont interpellés à plus veiller sur leurs enfants, et à contrôler leur relation. Il faut que chaque parent prenne conscience et veille ses enfants, au pire de se retrouver face à une telle situation.

Le corps de ce pauvre garçon est retrouvé attaché, couvert de visage et enterré. Le jeune garçon qui est parenté, a finalement avoué son crime et dénoncés ses complices qui sont tous arrêtés par la police nigériane.

Qu’est-ce qui peut se passer dans la tête d’un jeune garçon de moins de 20 ans pour vouloir Kidnapper un enfant pour réclamer de l’argent ? la question reste posée. Cependant ils avaient leur conscience pour choisir le bien ou le mal. Malheureusement pour eux ils ont plutôt choisi le chemin d’une peine de mort selon la loi Nigériane.

Denise BRIANT