Bon à savoir : Comment se comporter après avoir fait l`amour?

Bon à savoir : Comment se comporter après avoir fait l`amour?

Les femmes et les hommes fonctionnent différemment. Nombreux sont ces personnes qui après avoir terminé de faire l’amour se donnent le dos, se lèvent comme si rien ne s’était passé ou qui s’endorment aussitôt. Certains comportements peuvent frustrer votre partenaire, ne gâchez pas tout après ce bon moment passé ensemble. Après l’acte sexuel, il est possible de ressentir encore du plaisir et passer encore de très bons moments. Voici de petits conseils à faire.

 

Vous êtes passés à l’acte, vous êtes épuisés mais pitié ne vous tournez pas le dos, ce geste veut dire que vous couper toute communication avec l’autre. Aussi madame, laissez vote homme se reposer car il a droit à un repos réfractaire. Les hommes aiment rarement parler après l’acte. Restez blottis l’un contre l’autre. Vous n’êtes pas obligés de parler, en silence, restez coucher l’un à côté de l’autre. C’est important d’apporter de la tendresse, de la douceur dans ces moments car la femme aime sentir qu’elle n’est pas un objet sexuel. Ne vous précipitez pas non plus pour prendre un bain sauf si c’est important ou urgent, sinon l’autre aura l’impression que vous vous sentez sale parce que vous avez touché son corps.

Voici aussi un moment idéal pour faire une déclaration: d’amour, des mots gentils, des confidences… à votre partenaire car beaucoup sensible, ça touche surtout si vous n’avez pas l’habitude de le faire. Vous pouvez demander à l’autre si il/elle a aimé pour pouvoir mieux faire la prochaine fois. Pourquoi ne pas recommencer ? L’envie de refaire l’amour n’est pas une mauvaise idée, car après tout ce que nous venons de citer ci-dessus vos sens peuvent êtres en éveil. Eviter d’évoquer des choses qui n’ont rien avoir avec votre intimité. Si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez, ne dites rien. Attendez de voir si cela va se reproduire la prochaine, si c’est le cas, abordez le sujet.

Sachez que le plaisir varie selon la personne. Chaque personne est différente et il serait difficile de dire ce que tout le monde veux après avoir fait l’amour. Apprenez à connaitre votre partenaire c’est important car c’est un moment d’échange et de plaisir.

Source : afriquefemme.com