Naturels, rafraîchissants et gourmands, les sirops sont les meilleurs amis de vos petites pauses. Découvrez donc les instants parfaits que nous vous invitons à savourer avec eux pour retrouver le vrai goût des fruits… et de la vie !

Au travail ou à la maison, vous courez toute l’année pour parer au plus pressé. Mais parce qu’il est tout aussi urgent de prendre du plaisir, les sirops Moulin de Valdonne vous invitent à multiplier les pauses savoureuses. Au programme : des fruits cueillis à maturité, des arômes 100% naturels et des parfums signatures pour mieux siroter chacun des petits moments qui donnent du sens à la vie. Florilège.

Une pause entre deux réunions

Votre visio de 15h avec un client vient de s’achever, et vous avez vingt minutes à vous avant de débuter la seconde réunion de l’après-midi. Voilà donc le moment idéal pour mêler un peu d’eau fraîche avec un trait de sirop de citron vert. L’objectif : souffler un peu, et retrouver du peps par la même occasion !

Un instant fraîcheur au bord de la piscine

Enfin en vacances, vous lézardez au soleil, les pieds dans l’eau et le sourire aux lèvres. Mais parce que chaque instant peut être sublimé, offrez-vous donc un verre de sirop d’orgeat Moulin de Valdonne. Les classiques ne se démodent jamais, surtout quand ils sont aussi gourmands.

Le réconfort après l’effort

Courir, c’est bien, arriver, c’est mieux. Vous venez de boucler 10 kilomètres de course, et vous avez mérité une récompense à la hauteur de votre performance. Alors, pourquoi ne pas céder aux saveurs ensoleillées d’un sirop de pêche blanche. Et qui sait, il pourrait même vous donner envie de repartir… pour recommencer.

Un moment à deux

Les enfants sont chez vos parents, la journée est à vous, et le jardin aussi. Votre moitié et vous allez enfin profiter de ces heures de farniente en duo dont vous rêviez depuis quelques semaines. Et pour mieux fêter ça, nous vous invitons à accompagner ces retrouvailles avec un sirop de fraise des bois, parfaitement dosé et délicieusement fruité.

Le calme avant la tempête

Il est 9h du matin. Le café est avalé, la douche est prise, et la journée peut commencer. Enfin, pas tout à fait. Avant d’entrer dans le cœur du réacteur, savourez un dernier instant rien qu’à vous avec un verre de sirop recette provençale dont Moulin de Valdonne a le secret. On vous le promet : vous ne le regretterez pas.

GABON 24

SIKKA TV

GROGNE D’AFRIQUE N°436

TV5MONDE

RFI

BBC

FRANCE 24

GROGNE D’AFRIQUE N°516

GROGNE D’AFRIQUE N°435

Presse 256