Nous savons tous que fumer est mauvais pour notre santé. Mais, pour certaines personnes, cesser de fumer est la chose la plus difficile qui existe. La nicotine est très addictive. Donc, plus vous fumez, plus votre corps a besoin de nicotine. Si vous êtes déterminé à arrêter de fumer, envisager d’essayer la Stevia.

 La puissance de la Stevia

Une récente étude allemande a montré que la Stevia peut vous aider à cesser de fumer et éviter l’alcool. Si vous essayez d’arrêter de fumer, quelques gouttes de stevia feront l’affaire. Déposez-les directement sur votre langue chaque fois que vous avez envie de fumer. Cette astuce permet un effet instantané, et réduit le besoin. Cherchez de la stévia liquide ou en poudre. Vous pouvez la trouver dans les supermarchés et les magasins d’aliments sains.

La stevia est également recommandée pour ceux qui essaient de perdre du poids et de réguler la pression artérielle. Elle fonctionne bien pour les diabétiques. Utilisez-la comme un masque, car elle nourrit, resserre et adoucit la peau. La stevia est également un excellent agent anti-acné. Utilisez-le pour traiter la dermatite.

GABON 24

SIKKA TV

GROGNE D’AFRIQUE N°436

TV5MONDE

RFI

BBC

FRANCE 24

GROGNE D’AFRIQUE N°516

GROGNE D’AFRIQUE N°435

Presse 256