Une femme a envoyé un message au conseiller en relations, Joro Olumofin, sur la façon dont son mari l’a piégée avec un autre homme juste pour prouver sa loyauté

Elle a cependant échoué au test et son mari veut divorcer.

Lisez le message complet ci-dessous:

Il y a un homme qui a commencé à discuter avec moi vers avril. L’homme est beau et a de l’argent. Il a commencé à me couvrir de beaux messages et est graduellement monté en cadeaux. Nous ne nous étions pas rencontrés mais finalement nous nous sommes rencontrés et je l’aimais davantage.

Lentement, nous avons commencé à planifier une sortie romantique et finalement nous avons réservé un hôtel en dehors de la ville. Je me suis rendue là-bas, le week-end en journée. J’avais menti à mon mari que j’allais rendre visite à une de mes cousines ​​qui réside dans la même localité. Nous sommes arrivés à l’hôtel et sommes allés dans la chambre. Nous nous sommes douchés et nous nous sommes couchés.

Cependant, juste au moment où nous avions commencé à romancer, la porte a été frappée si fortement. L’homme semblait effrayé mais alla ouvrir la porte. Mon mari est entré et m’a trouvée nue. Il m’a dit: maintenant j’ai prouvé que tu ne m’étais pas fidèle. Il m’a dit que tout était mis en place pour m’essayer car il m’a toujours soupçonnée de le tromper si j’en avais l’occasion.

L’homme a admis que c’était vrai qu’il avait été engagé pour m’essayer. Il s’est habillé et mon mari et lui sont partis. J’avais tellement honte que je ne suis pas rentrée chez moi, mais je suis allée chez ma mère et je ne lui ai pas dit pourquoi j’étais là. Les enfants sont avec mon mari. Comment résoudre ce problème? Je suis tellement confuse que je m’en veux.

GABON 24

SIKKA TV

GROGNE D’AFRIQUE N°436

TV5MONDE

RFI

BBC

FRANCE 24

GROGNE D’AFRIQUE N°516

GROGNE D’AFRIQUE N°435

Presse 256